Aquarium aux couleurs d'Halloween !! Pochettes toile cirée

Publié le 30 Septembre 2012

Pour la petite boutique dont je vous avais déjà parlé "ICI"...

Voici deux ou trois trousses de toilette dans des coloris innattendus ....

 

 

Aquarium Halloween (1)

 

 

Aquarium Halloween (2)

 

Aquarium Halloween (3)

 

 

et puis parce que dès que la série fait plus de trois je me lasse...

je vous prépare une autre ambiance : un aquarium violet !!!!

 

A très bientôt !

 


 

Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Les Trousses et Pochettes, #Les commandes spéciales

Commenter cet article
L
Coucou, j'adore les petits poissons d'halloween... Jolies pochettes...<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! qu'est ce qu'on peut inventer des fois !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolies ces trousses avec les poissons !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Las Ninas !  Je ne sais pas où j'ai été pêcher ça, mais je me suis bien amusée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est rigolo des poissons d'halloween!<br /> tu as fait un mix d'avril pour les poissons et d'octobre pour la couleur !!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Manu, oui, des fois l'imagination nous mène sur des chemins étranges !! mais j'aime bien me laisser entrainer quand même !! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
alors, là!!! j'adore, les couleurs sont superbes et tes petits poissons donnent un air de vacances !!!! bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Zaza !! Comme quoi on peut varier à l'infini les adaptations personnelles !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />