♪ ♫ Come back ! Baby come back ♪♪♫

Publié le 18 Juin 2012

♪ ♫ Come back ! Baby come back ♪♪♫

 

C'est ce que me sussurrait ma fidèle machine à chaque passage dans l'atelier délaissé....

 

Alors, bon tant pis !!

Puisqu'il pleut tout le temps...

Puisque ces messieurs ...(4 en tout !) regardent le foot...

Puisqu'il y en a tous les soirs !!!!!!!!!!

et enfin parce que ça ne changera rien....


Et bien voilà !!!!

Et puisque je suis partageuse... les voilà : deux par deux pour faire durer le plaisir....

 

Aériennes (100% voile de coton), légères et bien longues pour doubler autour du cou, (1,70 de long, 50cm de large, pliée-cousue en deux) un petit bout de dentelle pour le plaisir de la matière, couleurs vives ou semis de fleurs, il y en a pour tous les gouts !!

Vous les retouverez toutes dans ma boutique sur "DAWANDA" et dans l'album photos "ICI"


Modèle 1 et 2 : 


     "Vitaminé"


Ah ! L'été ! Echarpes légères (28)

Ah ! L'été ! Echarpes légères (29)Ah ! L'été ! Echarpes légères (30)

 

 

"Fleuri" 


Ah ! L'été ! Echarpes légères (19)

Ah ! L'été ! Echarpes légères (20)Ah ! L'été ! Echarpes légères (21)

 


La suite dans 2 jours !!!!

Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Les echarpes et tours de cou

Commenter cet article
C
magnifiques tes foulards!!! originalité, fantaisie, parfait pour accessoiriser une tenue!!!
Répondre
L
<br /> <br /> J'y reviens toujours à ces foulards !!! dès qu'un tissu me parait adapté, je fonce !!! et y'en a toujours trop qui me paaissent adaptés :)<br /> <br /> <br /> <br />