Dix doigts pour créer !

Publié le 14 Février 2011

 

     YOUPI ! 

Je ne suis pas super au fait de "comment ça marche" dans ce vaste monde d'over blog

Mais je crois que je viens d'être acceptée dans une communauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dix doigts pour créer,

Voilà, c'est le nom de la communauté,

Et je suis bien contente! MERCI !

 

Petite-fille-joyeuse.jpg

 

 

 

J'espère pouvoir échanger un peu des trucs, des astuces de couture,

Parce que si, si, sije cale souvent sur des techniques difficiles (genre j'ai jamais su comment fabriquer moi-même un joli biais dans un tissu qui me plait ; je sais que c'est en biais, que ca donne de l'élasticité, mais bon, entre le dire et le faire , aaarghhh, y'a un vrai canyon !!)

parce que non, non, non, c'est pas toujours joli du premier coup 

(mon bureau à moi resonne souvent de nom d'oiseaux et je jette souvent l'éponge ! enfin, les rubans ... les perles ou les fils... bref, ce que j'ai sous la main et qui m'énerve !)

 

 

l-aiguille.jpg


Alors à suivre ....

Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Le Blog

Commenter cet article