Expo en plein air

Publié le 3 Mai 2011

 

 

En ce dimanche 1er Mai,

Mes poussins et moi avons pris la route ...

 

 

DSC00714

 

Une expo en plein air à FARNAY...

 

DSC09629.JPG

 

Du soleil, des fleurs, un joli dimanche !!!

 

DSC09630.JPG

 

Retrouvez tous les sacs shopping " ICI "

Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Les sacs shopping

Commenter cet article
L
Magnifique !!! Je comprends Magali !
Répondre
L
<br /> <br /> J'adoooore faire mes sacs "Mon canard" ...j'en ai deux ou trois en route...je te montrerai, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très mimi ces sacs !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite Bella ! j'adore confectionner ces sacs ! et je suis en ce moment sur des modèles reversibles campagne/océan ..A suivre ... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore tes sacs, esprit champs printanier!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! c'est l'envie du moment, des fleurettes, des pique-niques sur l'herbe, de la verdure ... <br /> <br /> <br /> <br />