Juste pour dire MERCI !!

Publié le 26 Septembre 2012


 merci

 

 

J'avais juste envie de dire MERCI !!

J'ai eu besoin de m'absenter cet été, et deux personnes ont gentiment et simplement répondu : "présentes !"

et ça fait chaud au coeur, et je les en remercie ...


Alors voilà, des petits cadeaux qui j'espère leur feront plaisir

 

Primo : une écharpe de polaire noire, bien large, décorée de laine bouillie, prototype qui me plait et qui sera déclinée dans toutes les couleurs cet hiver !

 

Echarpe Gisèle Echarpe Gisèle (2)

 

Echarpe Gisèle (1)-copie-1

 

Deuxio, une pochette gourmande avec une paire de boucles d'oreilles...


VENDUE ! MERCI !

Boucles d'Oreilles (7)

 

Voilà, pas grand-chose mais le plaisir de créer pour dire MERCI !

Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Le Blog

Commenter cet article
C
Jolis jolis tout ça! Waouw!
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère qu'elles aimeront autant que toi !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello !<br /> C'est toujours sympa de faire un tour chez toi !<br /> @+<br /> Joelaindien
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben merci beaucoup !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est un plaisir de recevoir de si jolis cadeaux, et c'est aussi un grand plaisir...d'offrir ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai vraiment pris du plaisir à composer exprès pour ces personnes !!<br /> <br /> <br /> <br />