Nos amies les bêtes !!

Publié le 22 Septembre 2011

 

Encore un de mes coupons d'il y a au moins 15 ans...

 

Je vous ai déjà expliqué que je garde souvent les tissus des années avant de décider quoi en faire ...

 

Bon, c'est sûr, Mr râle...et je pousse les murs...mais bon, je l'ai ma pièce à moi maintenant, alors pas de problème !!

 

Et là...

 

Feuilletage de magazines...cogitage...

Tendences de la rentrée 2011...

 Action-réaction !!

 

Plongée en apnée dans mon armoire à trésors...et ...

Hourra !! je retrouve ces coupons de coton imprimés "Animal" pour lesquels j'avais craqué il y a bien 15 ans ...

 

Un peu de ce galon noir pailleté du moment, en touche légère (pas trop !)

 

Du coup ça devient "vintage "... et donc super mode !!!!!

 

DSC00616.JPG

 

 

Le premier de la série, tout spécialement pour mon amie Delphine...

 

DSC00615.JPG

 

Celui-ci, c'est le Petit Modèle (PM) 20x30 cm à porter à bout de main en soirée, pour se la jouer fashion victim...

 

 

Suivront les MM (moyen modèle) et les GM (grand modèle) !!

Déclinés en Loup, Serpent ou Tigre....

A suivre donc...

 

 

Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Les sacs shopping

Commenter cet article
A
<br /> j'attend de voir le loup hou....hou...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ♫ Une chanson douce ♪  ... on y croit encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tendance automne/hiver du pays des 36000 volontés, j'adore!!! il me tarde de voir la suite de la collection!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma cerise !! et moi il me tarde d'avoir un peu de temps pour continuer, je suis en manque !!! le tissu me nargue, posé dans mon atelier...et pas assez de temps...vivement ce week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Super tendance ....on veut voir "le serpent"!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Passssssieeeeenssssse................................<br /> <br /> <br /> <br />