La virée en Andalousie continue...sautoirs pompons colorés

Publié le 10 Mars 2015

De la couleur, encore de la couleur !!!

Cette fois-ci, pas de grosse breloque soleil !!

Juste une chaine fine en billes bronze,avec un pompon en coton perlé, enserré dans ce trop joli cône ouvragé en bronze, et pour le côté gri-gri, une perle en acrylique facettée, agrémentée d'une piécette bronze ...

Des boucles d'oreilles assorties, à porter ensemble ou pas...toutes légères...

La virée en Andalousie continue...sautoirs pompons colorés
La virée en Andalousie continue...sautoirs pompons colorés La virée en Andalousie continue...sautoirs pompons colorés
La virée en Andalousie continue...sautoirs pompons colorés La virée en Andalousie continue...sautoirs pompons colorés
La virée en Andalousie continue...sautoirs pompons colorés
La virée en Andalousie continue...sautoirs pompons colorés La virée en Andalousie continue...sautoirs pompons colorés

Envie de soleil et de couleurs !!!!

Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Les Bijoux

Commenter cet article
L
Superbe cette nouvelle collection ! J'aime beaucoup ! Belle soirée !
Répondre
L
Coucou Las Ninas !! Si j'avais plus de temps .....j'ai des idées à la pelle, et du coton à en revendre !!! Tiens d'ailleurs...cette idée de vide atelier me trotte encore dans la tête...à suivre !<br /> Bonne soirée à toi aussi , bizzz
M
Coucou Isa!ça fait depuis bien longtemps que je ne t'ai pas fait un petit coucou sur ton blog, mais c'est l'occasion avec ces très jolies parures!!C'est vraiment sublime!Bisous et belle journée
Répondre
L
Melle Mimi !!! Contente de ta visite ! Moi non plus pas très présente depuis bien des semaines, mais on ne peut pas être partout...alors j'étais ailleurs !!<br /> Retour au blog pour un moment, et d'autres sautoirs colorés sur ce thème en attente...à suivre, <br /> bonne journée, Isa
C
Ils sont beaux!!!
Répondre
L
Merci Camilleb !! Je les adore ! Et dès que je finis une série, une autre surgit dans mon esprit !! Addict !!!!