♪ ♫ Aaaah l'océaaaan ... ♫ ♪

Publié le 12 Avril 2011

plageIMG-copie-1.jpg

Envie d'Océan...

De vagues...

De sable...

De petits poissons...

 

DSC08557.JPG

 

DSC08559.JPG

 

DSC08560.JPG

 

Quelques petits bijoux (et beaucoup de mise en scène) pour le plaisir de faire de belles photos !

Vivement les vacances !!!


DSC08558.JPG

 

A retrouver dans "Bijoux"

PS : Non, ce n'est pas mon shoot d' Avril ! Trop facile avec un poisson tout fait !  (arghhh pas encore d'idée !!)

Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Les Bijoux

Commenter cet article
L
<br /> oui c'est fait !! c'est déjà dans l'album depuis le début... c'est un poisson sakdo pour gosse ... gros bisous à toi ! et aussi oui cela se ressent que tu aimes faire des photos !!! elles sont<br /> vraiment belles moi suis une quiche !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, alors pour le shoot  faut que je m'y mette ! je suis un peu débordée en ce moment, mais l'inspiration va venir, et quand elle est là,  tu sais comment ça fait, c'est jusqu'à minuit<br /> s'il le faut, mais on veut terminer :) et puis je ferai une belle photo!  Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique !!! et magnifiques photos de présentation aussi !!! belles idées pour mettre en valeur tes trésors de l'océan !!! bravo Isa !!!!!!! gros bisous à toi et belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! J'adooore faire des photos... Et j'adooore l'océan qui me manque beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je planche sur le shoot "poisson".... c'est fait pour toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les belles photos, j'adore la mise en scène, c'est recherché! tes petits bijoux sont adorables et vont bien avec le thème du moment!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cerise, Les vacances de Paques approchent pour nous et ça se sent ....mais l'Océan c'est loin  :( <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />