Arc en Ciel Polaire : les écharpes vitaminées !! suite...3

Publié le 3 Décembre 2012

Ce matin, vu le temps....

Ce sera ...

Menthe Glaciale  !!!

 

Arc en Ciel Polaire menthe fraiche (2)

 

Arc en Ciel Polaire menthe fraiche (3)  Arc en Ciel Polaire menthe fraiche (4)

 

On reconnaîtra une des jolies fleurs offertes par   Peggy Jeannot  

voici le chemin... "link"       

lors des échanges Shoots de la communauté des "Créadépendantes" l'an dernier, merci ! 

 

Arc en Ciel Polaire menthe fraiche (1)

 

A suivre....

Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Les echarpes et tours de cou

Commenter cet article
G
Pas de soucis kiki !!!
Répondre
G
A aubenas, tu connais ???
Répondre
L
<br /> <br /> BEN OUI !!! C'est pas si loin ! Quelquefois nous sortons de notre plaine du Forez pour aller faire un tour à Romans, ou nous prenons le col du grand Bois pour rejoindre la route du sud pour les<br /> vacances ... Si l'occasion se réprésente je te ferai un petit coucou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ca va, au chaud dans ma boutique !!! c'est calme mais bon...<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, ça me rappelle des souvenirs quand j'étais dans la mienne, boutique...elle est où ta boutique ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes ton echarpe!!! j'adore les couleurs utilisées et elle a l'air toute douce en polaire!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Moi aussi ce sont mes couleurs fétiches ces bleus et ces verts ...je ne m'en lasse pas...et j'ai préparé les gants assortis, mais je n'ai pas le temps de tout montrer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très pepsi !!! j'aime beaucoup!!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gégette !! on en a bien besoin de peps avec ce temps !!! Comment vas-tu ?? Tu te reposes bien au chaud ? ...un bon petit thé, un feu de cheminée...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie !!! Peut être bien ma préférée ! Belle soirée ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je crois que j'ai presque fini ma série ...encore 2 ou 3 que je montrerai et puis ...je passerai à autre chose !!<br /> <br /> <br /> <br />