Comment commander ?

Publié le 22 Novembre 2010

avatar-36000.gif

 

Merci aux visisteurs et à leurs pertinentes remarques...

Alors pour commander (ça me fait plaisir aussi   ) c'est simple :

Un petit message sur ma boite isa.36000volontes@laposte.net ou un coup de téléphone 06 26 64 68 75

et je vérifie le stock, et je vous répond tout de suite !

Pour le paiement, je dispose d'un compte Paypal à la même adresse mail, mais on peut aussi se rencontrer si vous n'etes pas trop loin, cela évite les frais de livraison et permet d'échanger quelques mots...

La livraison, justement, se fait si possible en main propres et si vous êtes loin, par la poste.

Je propose les envois suivants :

**  pour les petits paquets plats (les pochettes en tissus par ex) une enveloppe à bulles, en tarif lettre, mais attention, ce type d'envoi n'est pas garanti en cas de perte par la poste. Le cout est lié au poids de la lettre, donc je pèse et je vous annonce le coût  avant le paiement.

**  pour les objets en volume mais légers (les serre têtes par ex), les petites enveloppes-paquets de la poste, là encore c'est en fonction du poids et du volume donc je vous tiens au courant avant le paiement.

**  pour le reste, le colissimo reste le moyen le plus sûr et surtout il est assuré, et en cas de non livraison vous pourrez vous faire rembourser ! une fois encore, le coût dépend aussi du poids, donc je pèse et je vous communique le montant avant votre règlement.

Je peux bien sûr éditer une facture...

Et puis parce que c'est normal, pour toute commande de 50 euros et +, je vous offre le port ! voilà !

Merci.

Rédigé par lepaysdes36000volontes.over-blog.com

Publié dans #Le Blog

Commenter cet article
M
<br /> Aujourd'hui, à la fête de l'âne de Farnay je viens de recevoir de mon amoureux un joli sac avec un petit canard dans un pré tout vert...allez vous être présente sur d'autres manifestations dans la<br /> région car j'avoue que je craquerai bien pour une pochette assortie! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Magalie de ce gentil commentaire ! Je suis ravie que vous aimiez... je ne sais pas encore à quelles fêtes je vais être présente dans les semaines à venir, mais je peux sans soucis<br /> vous confectionner une pochette assortie "canard dans le pré " !!<br /> <br /> <br /> Je me mets au travail tout de suite, et je vous montre un choix de 2 ou 3 modèle si vous voulez bien me laisser votre adresse e.mail à : <br /> <br /> <br /> isa.36000volontes@laposte.net <br /> <br /> <br /> bonne journée et merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />