Du rose et des pois...

Publié le 30 Mars 2011

 

 

Encore une petite série Chèches froissés et dentelle ...

Du voile de coton très leger, lavé, tordu, séché !

 

DSC09549

 

detail-rose-a-pois.JPG

 

Tissu ToTo Lyon, Idée ateliers du monde de Chloé 

Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Les echarpes et tours de cou

Commenter cet article
J
<br /> En fait, il a une forme de triangle. Et on porte la pointe devant et on tourne les 2 côtés autour du cou. Sur mon site, y' une photo. Bises, Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en viens ! super joli !  j'aimerai bien un jour savoir crocheter ou tricoter ... j'en suis juste à la chainette ou au bord côtes !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop beau ton chèche, moi j'en avais fais un en laine avec le bonnet assorti. Bises, Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jad ! En laine ca devait etre joli, tu l'avais torsadé comment ? <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ca a l'air effectivement très léger et très agréable à porter;<br /> Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, un bonheur à nouer autour du cou ! et puis le rose ça donne bonne mine en ces 1ers jours de soleil ! Merci de ta visite, a+<br /> <br /> <br /> <br />