♪ ♫ Il pleut ...il mouille... ♪♪♫

Publié le 18 Septembre 2011

automne-pluie-vent.jpg

 

 

On en a pas forcément envie...mais on n'y changera rien !

Alors pour ne pas craindre les 1er frimas....

Les voici ! les voilà !!

 

Les écharpes polaire et laine bouillie décorées de boutons, de ronds de laine bouillie, perles, paillettes et laine feutrée à la main....

J'aurais pu les distiller au compte goutte, une par jour...

Vous faire venir et re-venir ...

Mais voilà... je suis comme ça...

Je ne résiste pas au plaisir de les montrer toutes en même temps !!!!


Polaire-et-laine-bouillie-n-1.JPGPolaire-et-laine-bouillie-n--1-detail.JPG

 

polaire-et-laine-bouillie-n-2.JPGPolaire-et-laine-bouillie-n--2-detail.JPG

 

polaire-et-laine-bouillie-n-3.JPGPolaire-et-laine-bouillie-n--3-detail.JPG

 

polaire-et-laine-bouillie-n-4.JPGPolaire-et-laine-bouillie-n--4-detail.JPG

 

polaire-et-laine-bouillie-n-5.JPGPolaire-et-laine-bouillie-n--5-detail.JPG

 

polaire-et-laine-bouillie-n-6.JPGPolaire-et-laine-bouillie-n--6-detail.JPG

 

polaire-et-laine-bouillie-n-7.JPGPolaire-et-laine-bouillie-n--7-detail.JPG

 

polaire-et-laine-bouillie-n-8.JPGPolaire-et-laine-bouillie-n--8-detail.JPG


8 modèles pour l'instant, toutes uniques....


Retrouvez-les dans l'album photo "ICI"

Et bien sûr dans ma boutique "DAWANDA


Que l'automne soit haut en couleurs !!!!!!!!!!!


Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Les echarpes et tours de cou

Commenter cet article
C
<br /> quelle originalité!!! j'en ai jamais vu de cette forme! c'est superbe! et ce choix de couleurs j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Ben je suis contente que tu aimes...la réalisation est  somme toute assez simple, mais l'effet est garanti ! je les propose en atelier créatif dans la boutique de mon amie à St<br /> Galmier au mois d'Octobre ! On va passer une bonne a.midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> AH, non , pas déjà le temps des écharpes !!! bien que, celles-ci sont particulièrement jolies...j'ai un faible pour la couleur anis/parme; ça va nous bousculer le frimas, tout ça! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Beeen SI !! ici il fait un froid de canard le matin et la pluie nous a tenu compagnie ce week end...d'où la  frénétique envie de chaud - douillet !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont splendides ! je t'ai dit en vouloir une ! chocolat anis turquoise ! mais gris noire anis turquoise orange... j'aime aussi ... donc bref , je n'arrive plus à me décider pour les couleurs<br /> Grrrrrrrrr ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! oui ! je me souviens maintentant que tu en voulais une !!! je mets ce soir la fin de la collection...10 modèles de plus...mais il n'y a pas de chocolat...elles sont toutes sur fond noir,<br /> et les couleurs comme tu les vois (les roses clair sont plus  pâles en vrai, ça rend un peu foncé là...) mais pour toutes les autres les couleurs sont fidèles ... <br /> <br /> <br /> un petit mot par mail perso si tu te laisses tenter ... bizzz, izzza<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waaah Isa! C'est merveilleux toutes ces couleurs!<br /> Elles sont géniales tes écharpes! Bravo bravo!<br /> Un superbe article qui sent bon l'automne!<br /> Plein de bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooohhh , merci Cora de ton enthousiasme !! les suivants arrivent à grands pas !!! bizz, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elles sont belles tes écharpes j'aime leur originalité!!!<br /> Bravo!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! j'espère qu'elles auront des adeptes enthousiastes !!!!merci de ta visite Vivi, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />