Les sacs de printemps ...les roses et mauves !

Publié le 8 Avril 2013

 

sous la pluie (1)

 

 

Puisque la météo ne veut pas coopérer, tant pis :

Tant qu'il pleuvra... je ferai des sacs !!!!

Le soleil finira bien par revenir, et je serai prête !!

 

Version fushia lilas , et ficelle :

 

Le Printemps !! Mauve et Rose (13)

 

Le Printemps !! Mauve et Rose (10)  Le Printemps !! Mauve et Rose (11)

 

Et sa pochette ...

 

Le Printemps !! Mauve et Rose (15)

 

Le Printemps !! Mauve et Rose (16)  Le Printemps !! Mauve et Rose (14)

 

Le tout en lin fushia "l'Atelier de ma Grand-mère " :),

toile bâchette mauve grisé, galon paillettes et lin enduit "mondial tissu". 

Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Les sacs shopping, #Les Trousses et Pochettes

Commenter cet article
V
Ma couleur préférée ... lol !!<br /> Je suis une fan de sac ... j'en ai ... je ne les compte plus !!<br /> Celui ci est vraiment magnifique !!<br /> Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, une fan de sacs !!!<br /> <br /> <br /> On doit toutes l'être un peu je crois au vu de tout ce que nous avons dans nos dressings  :) Mais c'est ça aussi le plaisir d'être une fille, assortir ses bijoux, ses chaussures , ses<br /> sacs...que du bonheur  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'adore les couleurs !!!! trop beau !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gégette !! Tu crois que ça fera venir le soleil ??? y'en a marre du gris !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super sympa....le même avec de la toile de jouy qui traîne des mes cartons??? En fin un peu de gaité car même ici l'hiver n'en finit pas....bises
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Ma Cousine !! Oui, bien sûr !!!!!  je me chargerai du lin enduit, qu'il faut assortir au mieux question couleurs (il y en de plusieurs teintes) je serai chez maman le week end du<br /> milieu des vacances, si tu le veux pour ce moment là, envoies moi les tissus rapidement... ou si tu passes par C, laisses-lui tes toiles de Jouy...c'est moi alors qui t'enverrai le sac !! comme<br /> tu veux !!!! !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolis avec les paillettes !!! Et en rose, j'aime beaucoup ! Profite du mauvais temps ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! Je crois que c'est mon préféré...ou plutôt les liberty que je viens de finir ...SUSPENSE !!  bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
whaaa c'est trop beau!!!! on ne t'arrete plus!!! j'adore ces jolies couleurs printanières!!! belle semaine bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui!!! c'est comme un vent de folie ! J'en ai encore 3 à montrer et après je passe à autre chose !! et puis le soleil viendra , enfin, j'espère !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
cool la pochette fashion!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Voui ! les filles, on est comme les pies, faut qu'ça brille !!!<br /> <br /> <br /> <br />