Reine des Glaces ....

Publié le 23 Mars 2011

Allez comprendre, il fait beau et chaud et je retombe sur des coloris froids ......

En fait, j'ai ressorti ma garde robe été et je craque sur les jupes, pantalons et T-shirts blancs....

Alors voilà de quoi habiller nos petits cous  !

 

DSC09519.JPG

 

Voile de soie blanc avec enduit argent, lin fin, broderie anglaise et ruban tréssés fil d'argent...

 

DSC09520---Copie.JPG

 

 

Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Les echarpes et tours de cou

Commenter cet article
C
<br /> elle est belle cette echarppe. j'aime beaucoup les couleurs toutes douces et la dentelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cerise,  je suis en plein dans la dentelle en ce moment ! mes stock se vident ! après se seront les couleurs vives !!<br /> <br /> <br /> <br />