Shoot d'Octobre : le ROUGE !!!!

Publié le 20 Octobre 2011

Vanité quand tu nous tiens !!

chien-qui-lit-copie-1.jpg

 

Il faut que je l'admette :

J'ai fait ma maline en septembre en piaffant d'impatience pour publier mon shoot dès le 1er septembre !!

J'étais archi-prête, le mois d'Aout m'avait laissé du temps libre...

Et puis je m'étais dit comme ça que j'avais pris de l'avance, que j'avais du coup tout mon temps pour le shoot d'Octobre (La Fontaine on n'a que faire de ta morale !!)

 

Et comme si ça ne suffisait pas d'avoir la pression du shoot, je me suis lancé le défi (y'a des jours franchement ...) de ne pas faire un "truc" juste rouge, je veux dire de ne pas jouer uniquement sur la couleur .... (j'te jure !!)

 

Et ...et ben RIEN...RIEN DE RIEN..., jusqu'au week end dernier quand l'évidence m'a sauté aux yeux (enfin, dans le verre ...) le ROUGE ! mais bien sûr : le ROUGE ! Alors voilà :

 

DSC00680.JPG

 

C'est pas un gros travail, mais je suis fière de moi !!!

(Zut, le camembert est tombé de mon Bec !!)

 

Bon comme ça tout le monde le saura que j'aime le ROUGE !! 

 

Heu...livré sans la bouteille  :)

retrouvez les créations des shoots mensuels dans l'album "ICI"

et sur notre espace facebook "les créadépendantes"

A bientôt ! 

Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Le Blog, #Les commandes spéciales

Commenter cet article
B
<br /> un bel habit pour une bouteille, tu va broder au milieu le nom du vin...<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cia Bella! ben c'est exactement ce que j'ai pensé...une fois l'étui fini, et donc...impossible à faire... parce que il fallait découdre, ça c'est pas grave, mais parce que j'avais coupé juste<br /> juste et que si je défaisais pour refaire, je perdais 1cm et la bouteille ne passait plus... alors tant pis pour cette fois !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bordeaux? bourgogne? veux tu une étiquette pour ta cuvée....et oui amatrice aussi de vin, l'emballage ne me suffit pas! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est une idée Ma Cousine !!!! des étiquettes  !!!! (brodées j'imagine !!) que je rajouterais sur des étuis à bouteille en lin brut par ex...)  voilà l'idée "homme" pour Noel<br /> !! <br /> <br /> <br /> Pourquoi est ce qu'on n'habite pas plus près ? on pourait se faire une veillée de temps en temps à papoter en bricolant ... l'idée de la collaboration me plait ...les hommes de la famille<br /> risquent fort d'hériter de nos créations en cette fin d'année !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />