♫ ♪ Black is Black ...♪♫♪

Publié le 28 Août 2011

 

 

Le voici en version "Black"...

 

DSC03638.JPG

 

toujours l'intérieur en coton représentant le plan de New York...

 

DSC03567---Copie.JPG

 

A retrouver dans l'album  " les Sacs"

ou sur DAWANDA, ma petite boutique en ligne !

 

Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Les sacs shopping

Commenter cet article
C
<br /> Toujours super beau !<br /> Gros gros poutous créatifs!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! septembre va être très occupé, les idées foisonnent , allez au boulot !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaaaaa trop beau en black!!!! j'adore le style!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Meeerci !! quel enthousiasme ! Y'a déjà plus.... je me remets au travail !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> black is black ok et ton sac est toujours aussi génial!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Inda ! je viens de le vendre ce matin, alors je me remets au travail ...........<br /> <br /> <br /> <br />