♫ ♪ Un jour j'irai à.......

Publié le 23 Août 2011

 

 

♫ ♪ ♫ NEW YORK  - NEEEEEWWW YOOOOORK !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon, Téléphone et Liza Minelli le chantent sûrement mieux que moi..............

 

En avant pour les sacs de la rentrée  :

Premier de la série : NEW YORK !

 

DSC03565.JPG

 

De la toile bachette gris souris...

Des lettres déco en simili cuir gris argent....

 

DSC03561.JPG

 

du galon paillettes gris argent....

et un merveilleux tissu vintage qui représente le plan de new york en gris noir et fushia...

 

 

DSC03569.JPG   DSC03568.JPG

 

Je fais souvent ça, je garde les coupons parfois des années....en attendant l'inspiration....comme ça, là, au moins, je suis sûre que personne n'aura un truc fait avec ce tissu là au même moment...

Poche intérieure zippée ...

 

DSC03566.JPG 

 

 

 

Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Les sacs shopping

Commenter cet article
C
<br /> Eh bien je devrais suivre des cours chez toi Isa, parce que moi j'ai bien du mal à peaufiner... c'est un gros défaut, je veux avoir la satisfaction du travail fini et alors le résultat n'est pas<br /> parfait! Je travaille sur ce petit côté je t'assure ;o)<br /> Une superbe journée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait si tu calcules bien, le temps passé à défaire et à refaire est très long...alors c'est comme au Poker : prise de risque calculée : soit je tente ma chance sans trop préparer le truc et si<br /> ça marche du 1er coup tant mieux...soit je prépare bien avant et pas de surprises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> start spreading the new ... j'adore!!!! c'est très sex & the city:D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben on connait ses classiques inda !! ce n'est que le 1er de la série .... bizzz, <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> il est très sympa ce sac! j'aime beaucoup les grandes lettres...mais quel travail!!! vraiment toutes mes félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite zaza, meuhhh non, c'est assez vite fait en fait, et les lettres sont toutes prêtes, y'a plus qu'à coudre !!  Bon, là,  je casse le mythe :)....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> yeah!!!! sublime!!! quelle belle idée encore! les tissus se mélangent parfaitement! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci cerise !! Je savais bien qu'un jour ou l'autre je trouverai à quoi l'associer !!! Bon, le problème c'est qu'il faut un grand espace de rangement, et j'avoue que j'empiète un peu sur le<br /> territoire des autres membres de la tribu  :) !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Extra! Il est superbe!<br /> Pfffiou qu'est-ce que c'est beau ce que tu fais!!!<br /> On ne dirait même pas que c'est fait-main!<br /> Ca a l'âme du fait-main et la perfection des grands magasins!<br /> Rien à dire, que de talent petite Isa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rhoooo ........c'est trop de compliments !!!<br /> <br /> <br /> j'aime m'appliquer et sûrement que ça finit par se voir...<br /> <br /> <br /> et j'ai arpenté les salons fournisseurs pro pour ma boutique pendant longtemps alors forcément on y voit tellement de belles choses, on y capte une foule de petits détails dans la confection,<br /> l'allure...et on se met le défi de faire le mieux possible ...<br /> <br /> <br /> Bon, je fais toujours un prototype, avec ses petits défauts, et après je peaufine....<br /> <br /> <br /> mzerci en tout cas, bizz, izza<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super ce sac : tu entames une série NY ou bien capitales du monde? bisess<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dur dur pour les capitales......... mais le défi est tentant .........A suivre.........bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est super beau, j'adore!!<br /> Bisous et bonne journée, nous avec la pluie en Normandie pour ne pas trop changé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Vivi, Merci de ta visite, contente que tu aimes, j'espère qu'ils auront du succès !<br /> <br /> <br />  Tu sais on n'est jamais contents, ici, c'est la canicule, et nous sommes dans la plaine, pas de rivière, pas de mer, d'océan...ca chauffe !!!<br /> <br /> <br /> <br />