Zooli Zoo : Hibou...caillou....trop chou !!

Publié le 22 Janvier 2012

 

 

Un nouveau coloc au Zooli Zoo !!

 

 

Le Zooli Zoo de Sarah (5)

 

 

Mon Robin voulait un cadeau personnalisé pour sa grande amie Sarah avec qui il partage beaucoup de choses et en particulier les souvenirs de leurs séjours aux Etats Unis l'été dernier. 

 

Il voulait une chouette ou un hibou (pour des raisons connues d'eux seuls :) et un thème USA !!!

 

Et voilà !!

 

Le Zooli Zoo de Sarah (6)

 

      Welcome to the Zooli Zoo, Sarah !!

 

Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Le Zooli Zoo

Commenter cet article
M
Trop chou ce hibou!!Bravo!!Plein de Bisous ma chère Isa et bonne semaine!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimi ! pas trop de temps en ce moment pour agrandir le ZOO mais je me rattraperai!!!!! bIzz, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est magnifique!!!<br /> Ils devaient être ravis.<br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Cool  ! mon fils a eu sa petite minute de gloire !! Merci de ta visite...et ne mange pas trop de macarons !!  Agur !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Il a une bonne tête! je vais le présenter à mes chouettes !!! bises, Zaza
Répondre
L
<br /> <br /> HAHAHA !  Et pourquoi pas ?? on peut organiser un truc un jour ....genre un concours "elle est chouette la vie" ???? <br /> <br /> <br /> <br />
M
doublement tendance !!<br /> les hiboux sont à la mode on en voit partout surtout en médaillon pour les bijoux et aussi les drapeaux anglais et américain très à la mode chez les ados pour la déco<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Cool !!  Alors raison de plus !!! je recommence !!!! merci pour les infos !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
roh merci isa!!! t'es adorable!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ben c'est vrai, alors faut le dire !! allez bonne journée Cerise ! travaille bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli le hibou et aussi tendance !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci manu ! je ne savais pas que c' était tendance le hibou !! Allez j'en prépare à fleurs, à carreaux, c'est à l'infini !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop mignon ce petit hibou made in america!!!! bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci cerise !!! Mais tu sais il avait une petite taille, mon fils voulait que ce soit un porte clefs...et comme c'est difficile de coudre ces petits trucs !! je prégère faire la version 25cm de<br /> haut !! j'ai bien pensé à toi et tes petits personnages,  tu es trop forte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est super beau, trop rigolo, bravoo !<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! c'est trop drôle à faire !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis fan!!!!!!!!!!!!!<br /> Il est splendide! Bisous Isa!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cora !! ce bouquin de marie Claire Idées est plein de patrons, alors après moi je modifie à l'infini....je te change la queue, les oreilles, je modifie le corps ...et en avant !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
houuuuuuuu houuuuuuuuu !!!!! trop chouette !!!! sympa là ta série sur les nanimos , je suis en train de regarder !!! bizzz !!!
Répondre
L
<br /> <br /> OUhhhhh toi ici ?? comment va ?? tu arrives au bout de tes commandes là ?? 9a fait plaisir de te lire ! merci d'être passée, et courage !!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />