Zooli Zoo...Grand Castor et tout p'tit Chiot

Publié le 15 Janvier 2012

Zooli Zoo Calin (1)

 

Quel plaisir de fouiller dans mes boites...

Trouver le bon morceau de tissu...

le ruban qui va pile-poil avec...

Se féliciter d'avoir gardé ce minuscule-ridicule petit bout de 4 x 3 cm... et démontrer à Mr que c'était super important d'avoir stocké tous ces petits bouts de  3x4 cm, (voire plus petit !!!!)

 


Voilà le Castor Grand Modèle

 

Montage Castor

 

Et le Chiot version porte-clefs

 

montage petit chien

 

Ils sont dans l'album photos "Mon Zooli Zoo"


Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Le Zooli Zoo

Commenter cet article
C
Je craque pour tes petites créas! Elles sont sublimes!!!<br /> Ahahaha! Oui c'était exactement ce petit bout de ruban là qu'il fallait! :oD on est toutes pareilles, garder plein de choses pour nos créations! Si j'avais un château, il serait rempli de babioles<br /> pour bricoler!<br /> Belle nuit douce Isa!
Répondre
L
<br /> <br /> Il va falloir que je le remplisse ce ZooloZoo pour utiliser tout ce qui traîne !! Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
tout est ravissant et rigolo à la fois<br /> en tout cas BRAVO!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci de cette visite ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
il est rigolo ce castor ! du coup, ça me fait penser à un film que j'ai loué récemment (le complexe du castor avec mel gibson)
Répondre
L
<br /> <br /> salut ! Ah zut,  je l'ai pas vu ...mais je vais y remedier ce week-end ! un de plus à la liste des films à voir ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
ils sont très beaux tes petits castors, trop mimi!!<br /> Oui c'est vrai qu'il ne faut rien jeter on accumule et un jour ça nous sert!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vivi ! Oui, je sais mais là, faut que j'agrandisse vraiment le Zooli Zoo pour utiliser tout mes "restes" !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh c'est adorable!!! j'aime les couleurs que tu as utilisé!
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'amuse beaucoup, j'en avais assez du noir et du gris de cet hiver !! tant mieux si ça vous plait parce que la série sera longue !! trop drôle à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
est ce que tu peux faire un dahut?
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooo... toi alors !!!!<br /> <br /> <br /> Ma foi , tout est possible au Pays des 36000 Volontés n'est-ce pas ??<br /> <br /> <br /> Alors c'est parti pour un dahut !!<br /> <br /> <br /> <br />