Le shoot de juillet : résultats...

Publié le 22 Août 2011

 

 

Résultats du shoot de juillet sur le thème "SUNSHINE"

Le tirage au sort de notre petit plaisir mensuel a eu lieu et ...je suis en binôme avec P'tit kimono !!

J'ai donc échangé avec elle les espadrilles "soleil" que j'avais réalisées

 

(voir ici)

 

Et j'ai reçu une belle carte :

DSC03628.JPG

Qui accompagnait cette jolie robe ensoleillée :

 

DSC03622-copie-1

Et comme K. est adorable, elle a rajouté un coupon de ce tissu à croquer !!! 

Je sais déjà comment je vais l'utiliser .....

DSC03624.JPG

 

Quel bonheur ces shoots !!!!!!!! merci beaucoup !!

Je vous laisse découvrir l'univers de K.

 http://pkimono.canalblog.com/

 

 

Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Le Blog, #Les customisations

Commenter cet article
M
<br /> Oh, c'est toi qui a eu la jolie robe de Ptit Kimono! Elle te va a ravir! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! j'ai eu cette chance, et elle était pafaite pour les quelques jours de canicule  ici !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouw t'es en forme hihihi!<br /> Je prépare mes petites créas pour le Jeu de la Nuit.<br /> Des idées me viennent à la pelle, et puis d'autres pour les marchés artisanaux ou bien pour des cadeaux à offrir...<br /> C'est la fête dans ma tête, dur dur de garder les pieds sur terre!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je suis d'accord, des fois c'est le bazar dans les idées et on ne sait pas par quoi commencer , alors parfois je me fais des listes pour hierarchiser tout ça, (par ordre décroissant, ce qui<br /> me fait le + plaisir en 1er, faut pas abuser quand même !!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais elle était faite pour toi cette robe!!! c'est mignon comme tout et le tissu j'imagine bien que les idées sont là pour l'utiliser!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je l'adore, et vu la canicule qui règne sur la région en ce moment, je l'apprécie vraiment ! C'est chouette ces échanges !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme c'est joli cet échange!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout le mérite en revient à notre grand chef Ln, et à la créativité de toute la troupe !! j'adoooore ces shoots, celui de septembre est prêt, je diffuse dans quelques jours...suspense,<br /> suspense....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop top, elle te va super bien, surtout t'es super bronzée ! Avec cette chaleur en ce moment, c'est l'occasion de la porter ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui !!! elle est super chouette !! je l'ai reprise sur les cotés et au dos...et voilà !!!Merci encore !<br /> <br /> <br /> ici il fait encore 38 à 10h du soir .....trop c'est trop !!<br /> <br /> <br /> <br />