La rentrée ...

Publié le 13 Septembre 2011

 

 

Quelle histoire cette rentrée....

 

 Entre le boulot, la rentrée, les course, le ménage, les inscriptions à droite , à gauche, et j'en passe et des meilleures...

 

entre les "mamoune, STP", "mam j'ai besoin d'aide" et autres formulations innocentes, j'ai quand même trouvé un peu de temps pour oeuvrer !!!!

 

Et je suis revenue à mes premières amours : faire des fringues !!!!

 

 

DSC03783.JPG

DSC03788.JPG

DSC03787.JPG

Ca m'éclate !

 

la jupe commencée au mois de juin est enfin terminée ....

 

DSC03781.JPG

 

 

Le seul HIC, c'est que je fais un 38 (un bon 38 après les vacances Carpe Diem )...

alors allez savoir pourquoi je l'ai taillée si petite...

en fait je travaille sans patron, et j'ai dû un peu m'emballer sur les plis plats des hanches, alors...elle est pour un 34/36...alors dès demain sur DAWANDA !

   En coton gaufré extensible à carreaux tons marron et leger trait moutarde que j'ai repris avec le fil assorti et la ceinture maison en ruban velours rebrodée de perles et pastilles nacre,  fermeture zip sur le côté, entièrment doublée de coton fin kaki, 

c'est bientôt le tour du pull rose  !!!!!!!!!

 

Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Le Blog, #Les vêtements

Commenter cet article
B
<br /> ba vi , on se lache pendant les vacances et ça fait bien ! mdr<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui ça fait du bien... on peut pas toujours se priver de tout !!!!!!!!!! alors c'est reparti pour le sport, et puis on verra bien ! bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Oh quel dommage ! Elle est ravissante cette jupe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui ! c'st ce que je pense aussi !! mais à moins de m'affamer pendant 1 mois .....alors zou ! en vente  sur DAWANDA !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> super cette jupe ! mais pour moi aussi l'été a été fatal!!! bon WE !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> LOl, on en est toutes au même point !!!! mais avec le rythme de la rentrée, le sport et les bonnes résolutions ça devrait s'arranger !! je la mets de toutes façons sur dawanda, car elle est<br /> vraiment trop petitepour moi : faut pas se fixer des défis qu'on ne peux pas tenir !!!<br /> <br /> <br /> bizz, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> no commentaire!! je vois que tu es comme moi<br /> bises<br /> ps elle est très jolie surtout le bas un peu "froncé"!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Manu ! oui,  on est toutes dans le même sac en septembre ! <br /> <br /> <br /> Le tissu est gaufré et extensible, alors, d'avoir plaqué les hanches dans des plis plats, ça donne ça !! !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> voilà j'ai vu les photos elle est super jolie ta jupe!!! taille 38 non pas encore lol!! mais je suis le programme weight watcher et j'ai perdu plus de 6kgs super hein!!!<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dis donc, sacré perf !! bravo à toi !! n'oublies pas de te faire plaisir !! a+, bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je n'arrive pas à voir les photos, zut je reviendrai un peu plus tard ou demain dans ta boutique!!<br /> Bises et bonne am<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben zut ! je crois que pourtant tout est bien comme d'habitude ...tiens moi au courant, et je ne metst sur dawanda que demain a.midi... merci de ta vissite en tout cas, biz<br /> <br /> <br /> <br />