Shoot de septembre : "l'école" !!!

Publié le 1 Septembre 2011

 

 

Bonne résolution de Septembre :

 

"Je ne repousse pas au lendemain ce que je peux faire le jour même..."

...A condition que ce soit drôle, stimulant passionnant...et que j'en aie envie..."

 

 

DSC03556.JPG

 

DSC03555.JPG

 

Vue d'ensemble : 

 

DSC03552.JPG

 

Na !! et je me note moi-même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

DSC03554.JPG

 

      Voilà donc ma contribution au shoot de septembre, et vous pouvez aussi retrouver d'autres coussins "Bonne résolutions" sur ma boutique en ligne sur "DAWANDA"

 

Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Le Blog, #La déco

Commenter cet article
V
<br /> ben je ne participe pas au shoot!!!ET je me connais je n'y m'y tiendrai pas!! Je suis comme ça, je remets souvent au lendemain en me disant que j'aurai le temps un peu plus tard et ça passe vite,<br /> trop vite!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et be c'est pas grave !! y'a rien d'obligatoire ! moi ça me motive d'avoir un défi, souvent je travaille dans l'urgence...mais quand je sens que j'y arriverai pas, et ben je fais pas...en juin,<br /> c'était "la ferme", j'ai pas eu le temps ...biz, à+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très rigolo ton coussin j'aime beaucoup!! tu en as des idées pour tes créas, beaucoup d'imagination, bravo!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !ça m'a pris comme ça cette idée, en refléchisant aux bonnes résolutions de septembre... tu as fait 1 truc pour les shoot de sept ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta résolution est géniale !<br /> Et ton coussin de la rentrée est hyper sympa!!!<br /> Plein de bisous Isa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Cora! enfin des résolutions qui ne demandent pas trop d'efforts ! merci de ta visite et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une idée vraiment originale!!! J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! le mois va être long à attendre le tirage au sort des binômes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympa ton coussin et je suis ok pour tout aussi ! lol<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Bella ! la rentrée sera sous le signe de l'optimisme !!! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ^^ il est trop génial ce coussin!!!! tu le mérites ton 20/20!!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci inda !! j'ai l'intention de paresser dessus !! ça mérite bien un bonnet d'âne !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle inspiration ce thème de la rentrée!!! j'adore l'idée que tu as eu!!! et la note c'est super!!! moi aussi je te mets 20/20!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci cerise !! toutes nos idées, céations, inventions, ...tout vaut 20/20 !!! frofitez-en ! les maitresses seront pas toutes d'accord toute l'année <br /> <br /> <br /> <br />