"Ein Prözit !!" le retour des trousses "Bière" !!!!!!!!!!

Publié le 21 Septembre 2012

 

Chose promise, chose due.....

 

Bières du monde (6)

 

 

A tous ceux qui m'ont fait le plaisir d'aimer ce modèle, et qui gentiment m'ont demandé s'il me restait des trousses "Bières du monde entier ", (et à mon grand désespoir je n'en avais plus...),

 

Je suis ravie de répondre enfin :

 

 biere-qui-sourit OUI !!

 

A force d'errer dans toutes les boutiques, (quelle excuse!  :), j'ai fini par retrouver de la toile cirée  !!

 

Et en étouffant ma joie j'en ai pris (douze rouleaux !!) quelques petits mètres .....

 

 

 

Bières du monde (5)

 

Bières du monde (4)  Bières du monde (2)

 

Bières du monde (1)

 

Je ne vous en montre que quelques unes... il y en a pas mal mais quand même, ne tardez pas à réserver, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!!!!!

 

 Je sais que le Père Noël n'avait pas pu régaler tout le monde l'an passé, alors pas de panique, si vous voulez être tranquille pour cette année, c'est maintenant !!

 

Pour commander : c'est par là ( Comment commander ?)

ou sur la boutique en ligne "DAWANDA"

 

Merci d'aimer mon travail !

Rédigé par Le Pays des 36000 Volontés

Publié dans #Les Trousses et Pochettes

Commenter cet article
G
Je fais abstinence total sur l'alcool depuis le début , mais qu'est ce que je boirais bien une bière !!!! hi !! pour l'accouchement!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a toujours l'excuse que le houblon c'est très bon pour les montées de lait !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Qu'est ce que je boirais bien une bière moi !!!!<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> Avec modération Gégétte !! Avec modération !! Surtout dans ton état <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, je viens de faire un tour sur votre blog, et j'aime vraiment beaucoup vos créations, notamant vos sac et pochettes...<br /> Léonie
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien Merci beaucoup Léonie !!! Ca me fait plaisir !! je m'en vais aussi découvrir votre univers... ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
pile à temps pour la fête de la bière en allemagne!!! c'est super, j'adore cette toile!!! ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui !! c'est maintenant !! tu y vas ??? J'ai des souvenirs extras de fête très conviviale, de grandes bottes de pailles et  de verres de  bière dans une clairière taillée exprès<br /> avant la récolte au milieu d'un champ de maïs  en Autriche avec nos amis...super !! <br /> <br /> <br /> <br />